- Des bijoux et des fleurs séchées -
L'histoire d'une lubie
C’est l’histoire d’une future mariée qui adorait le gypsophile. Elle en voulait partout pour son mariage. Jusque dans ses bijoux pour le jour J ! Ne trouvant pas ce qu’elle voulait dans l’offre existante, elle s’est mis en tête de fabriquer elle-même ses bijoux de mariage avec du gypsophile. Seulement… alors qu’il ne lui restait plus que trois semaines avant le mariage difficile de faire des miracles. Ca a été une catastrophe : le gypsophile était devenu vert dans la résine. La jeune mariée n’a pas eu ses bijoux gypsophile le jour de son mariage mais elle n’a pas laissé tomber le principe pour autant. Elle a passé l’été à essayer encore et encore jusqu’à réussir à produire quelque chose qu’elle trouvait joli. Sa vie professionnelle étant parallèlement un peu décevante, elle se lança : « et si je fabriquait des bijoux avec des fleurs séchées! »
Les choses se sont ensuite enchainées à une vitesse folle pour finalement aujourd’hui être là, ici, avec vous, et vous proposez mes idées, mes pensées, mes créations.
Les bijoux fabriqués avec des fleurs séchées sont des accessoires élégants et
naturels qui permettent de conserver la beauté des fleurs pendant longtemps.
Les fleurs séchées utilisées pour les bijoux sont cueillies à leur
apogée, puis séchées et préservées de manière à conserver leur forme et leurs
couleurs.
Les bijoux en fleurs séchées sont souvent fabriqués à la main, ce qui leur confère
une touche d’authenticité et de finesse. Ils sont appréciés pour leur aspect délicat et romantique, ainsi que pour leur lien avec la nature.
En résumé, les bijoux en fleurs séchées sont des accessoires uniques, car chaque fleur est unique, qui permettent de capturer la beauté éphémère des fleurs et de les transformer en pièces durables et intemporelles.
Des fleurs immortalisées